D&T forum de la guilde d'Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dépravation & Tentation Serveur Agride/Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Admission au sein de Depra&Tenta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kvet
Bernard Pivot intergalactique
Kvet


Féminin Balance Serpent
Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Admission au sein de Depra&Tenta Empty
MessageSujet: Admission au sein de Depra&Tenta   Admission au sein de Depra&Tenta EmptyVen 19 Fév - 20:54

L'admission au sein de la guilde se fait via vote des membres, à la majorité.

- Indiquer que vous connaissez untel ou unetelle peut-être un plus.
- Avoir déjà joué avec l'un de nous aussi (Par cela j'entend, un donjon ou un moment de pex. bref, quelque chose qui dépasse le "kikoo çava?²" ou le simple combat.)
- Venir pleurer suite à un refus est total useless. Vous baisserez juste dans notre estime.
- En revanche vous pouvez revenir tenter votre chance après un mois. (=30 jours)
- Faire une jolie présentation, un beau RP, est carrément un bonus (tout du moins pour moi)


Dernière édition par Kvet le Dim 21 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Sahago
Papy ronchon
Sahago


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Brakmar
Humeur : Ronchon

Admission au sein de Depra&Tenta Empty
MessageSujet: Re: Admission au sein de Depra&Tenta   Admission au sein de Depra&Tenta EmptyDim 21 Fév - 16:03

Kvet je trouve que le recrutement par forum n'est pas le top
Explication: Misalyne a essayer de recruté,5 personne on MP mais des qu'il ont vut qu'il fallait venir sur le forum avant d'être recruter
Je trouve sa dégoutant car il y avait des personne plus que correct...
Si mon message ne plaît pas supprimer le...
Je retourne a mes occupation Admission au sein de Depra&Tenta 72857
Revenir en haut Aller en bas
Im-Cake
Gato Masochiste
Im-Cake


Masculin Lion Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Près d'angers
Humeur : Bonne

Admission au sein de Depra&Tenta Empty
MessageSujet: Re: Admission au sein de Depra&Tenta   Admission au sein de Depra&Tenta EmptyDim 21 Fév - 16:38

bon, Saha j'vais t'expliquer l'histoire de mon ancienne guilde. En fait c'est la guilde -Moon- de Pouchecot, j'sais pas si tu connais. Au départ eux aussi ont fonctionné par recrutement IG, ca a duré 2 mois et après la guilde a coulé car les joueurs étaient des boulets. Puis elle a refait surface avec un magnifique forum, tout le monde voulait rentrer mais très peu étaient acceptés, ils fonctionnaient aussi par parrainage et sa fonctionnait a merveille ! c'etait devenu une des guildes les plus connus et respectés du serveur pour sa convivialité et son entraide ainsi que sa communauté géniale.

Voila c'etait mon point de vue, je pense que recrutement par forum, c'est à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Glorindel
Crap Ô bav'euh
Glorindel


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Indre
Humeur : de faim XD

Admission au sein de Depra&Tenta Empty
MessageSujet: Du recrutement par forum   Admission au sein de Depra&Tenta EmptyMer 10 Mar - 18:37

Je suis un peu long à la détente et je m'en excuse.
La guilde est devenue depuis quelque temps un "club privé".En effet on ne voit plus de nouveau membres depuis les vacances de février (ou très peu).
Je dirige donc mon attention sur l'idée de "recrutement par forum". Je crois , et vous me reprocherez sans doute ma subjectivité mais je crois que notre guilde n'a pas la prétention de ce genre d'artifice.Ceci n'est pas une reproche, c'est tout a fait normal pour une guilde si jeune de n'avoir que peu de succès.
Soit le principe du forum ou "comment effrayer les nouveaux venus pour les nuls",le forum est intéressant dans le cas ou la demande explose ou que la renommé d'une guilde est énorme, ce qui n'est pas encore le cas .C'est à nous , membres actifs de sélectionner les prochains membres.Nous n'allons pas comme le vieux pêcheur retraité attendre que le poisson morde à l'hameçon pendant des heures...Cela me parait impératif car il faut "ouvrir" notre guilde, non pas se refermer sur nous même...
Ne voyez pas ce texte sous l'emblème de la morale, il ne l'est pas.Je tenais juste à démontrer ma véhémence dans l'avancement de notre fière et belle guilde.

Dans l'attente de vos réponses.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kvet
Bernard Pivot intergalactique
Kvet


Féminin Balance Serpent
Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Admission au sein de Depra&Tenta Empty
MessageSujet: Re: Admission au sein de Depra&Tenta   Admission au sein de Depra&Tenta EmptyMer 10 Mar - 21:49

Ok, recrute en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Darek
La tentation,à votre service
Darek


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Brakmar
Humeur : Massacrante

Admission au sein de Depra&Tenta Empty
MessageSujet: Re: Admission au sein de Depra&Tenta   Admission au sein de Depra&Tenta EmptyMer 10 Mar - 21:52

Perso,je suis en train de recruter via le jeu.
Ensuite,c'est la personne s'avère être un boulet,on connait la solution =)
Revenir en haut Aller en bas
http://namida-okami.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Admission au sein de Depra&Tenta Empty
MessageSujet: Re: Admission au sein de Depra&Tenta   Admission au sein de Depra&Tenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission au sein de Depra&Tenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&T forum de la guilde d'Agride :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: