D&T forum de la guilde d'Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dépravation & Tentation Serveur Agride/Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dofusiennes, dofusiens, bonjour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganondraf

ganondraf


Masculin Poissons Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 38
Localisation : guéret, Creuse
Humeur : j'ai bien mangé ^^

dofusiennes, dofusiens, bonjour... Empty
MessageSujet: dofusiennes, dofusiens, bonjour...   dofusiennes, dofusiens, bonjour... EmptyDim 21 Mar - 15:44

Je commencerais ainsi:
"Françaises, Français, Belges, Belges, mon Président, mon Chien, mon avocat le plus bas d'Inter, Public chéri, mon Amour..." (P.Desproges, limousin de son vivant).

Je ne suis qu'un simple Osamodas répondant au doux nom de "Ganondraf" (hommage, certains s'en rendront surement compte, à mon jeu préféré, à savoir "the legend of Zelda, Ocarina of Time").
Pour commencer sur mon "moi IG", sachez que je m'approche, à l'heure qu'il est, du niveau 70 où je pourrais acérer les douces (et tranchantes) canines de mes bouftous adorés et bien élevés (ils ne mordent pas les alliés).
Enfin j'utiliserai ce sort (crocs du mulou donc...) que quand je ne latte pas la tronche des porcos (ou autre créature méritant de finir en sandwich) à coup de "frappe du craqueleur": je suis donc, si vous avez bien suivi, un osamodas intelligent (je suis pas un iop non plus) et un peu invocateur sur les bords...

Parlons peu (?), mais parlons bien: je vais vous en dire un peu sur moi dans la vie hors Dofus et tous ces gadgets à la noix que l'on nomme plus couramment des ordinateurs...
Je suis un jeune (?) homme de 24 ans maintenant (le temps passe vite quand on s'amuse...) répondant au nom de Rafaël, je vis dans un département très pittoresque s'appelant la Creuse (23) (cherchez sur google si vous savez pas où cela se trouve). Je travaille dans un établissement de restauration rapide (faut bien se payer Internet... -_-') et je vis avec ma chère et tendre future cuisinière, ce qui fais que, étant très attentionné envers ma moitié, je ne me connecte via mon gadget à la noix à ce jeu légèrement addictif appelé "Oeuf de dragon" (ou Dofus pour ceux qui ont oublié ce que représente ce nom...) le matin surtout et le soir de temps en temps (faut trouver du temps entre ma chérie et mon travail... [Xélor, aides moi])...
Je suis également un fan de littérature japonaise illustrées, ou mangas pour ces créatures humanoïdes s'abreuvant de boisson pétillantes et fermentées et n'ayant que 3 poils au niveau du bas ventre, ainsi que de leurs versions passant sur le net sous des formats "divikss"...

Je crois avoir fais le tour de la question sous entendu dans ce forum, à savoir qui je suis...
Mais (il y a toujours un "mais") s'il vous manque quelque information que ce soit me concernant, n'hésitez pas à me demander, je vous rassure, la réponse ne sera pas aussi longue que ce monologue abrutissant que vous venez de lire...

Sur ce, bonne journée à vous...

Cordialement Ganon

PS: (oh non! encore de la lecture? et oui^^) excusez moi pour les virgules piégées qui vous ont fais perdre le fil de mon texte et obligé à recommencer ma phrase mais c'est une mesure nécessaire pour être sûr que vous avez suivi ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Féminin Vierge Coq
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Nord: Lens/Lille
Humeur : Nostalgique...

dofusiennes, dofusiens, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: dofusiennes, dofusiens, bonjour...   dofusiennes, dofusiens, bonjour... EmptyDim 21 Mar - 16:01

J'ai bien aimé la lire ta présentation ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darek
La tentation,à votre service
Darek


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33
Localisation : Brakmar
Humeur : Massacrante

dofusiennes, dofusiens, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: dofusiennes, dofusiens, bonjour...   dofusiennes, dofusiens, bonjour... EmptyDim 21 Mar - 16:17

Cela fait plaisir de voir quelqu'un comprenant le jeu a priori. (Oui quand je dit a quelqu'un que c'est un iop pour rester poli...J'ai souvent le droit à : "non je suis un Féca")
Bienvenue à toi.
Un fan de manga,ça fait plaisir aussi. (j'aime les mangas,et les figurines.Mais je suis pas au points de vouloir vivre comme une otaku).
Revenir en haut Aller en bas
http://namida-okami.deviantart.com
Contenu sponsorisé





dofusiennes, dofusiens, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: dofusiennes, dofusiens, bonjour...   dofusiennes, dofusiens, bonjour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dofusiennes, dofusiens, bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&T forum de la guilde d'Agride :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: